GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    [Candidature-Modérateur] Jean Bernard

    avatar
    Nerwall


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/06/2016
    Age : 23
    Localisation : Paris

    [Candidature-Modérateur] Jean Bernard Empty [Candidature-Modérateur] Jean Bernard

    Message par Nerwall Mer 29 Juin - 17:26

    Bonjour, Bonsoir.

    Présentation IRL :

    - Prénom : Je m'appel Christophe

    - Age : J'ai actuellement 15 ans et mature

    - Sexe ( M / F ): Je suis Masculin

    - Localisation : J'habite à près de Paris

    - Etudes : Je vais intégrer en Seconde.


    Présentation InGame :

    - Steam : Nerwall

    - Pseudo : Jean Bernard

    - Serveur : Je suis sur le serveur il y a peu de temps (un jour), le contenu et la qualité du serveur me plait, du coup je décide de passer les recrutements.

    - Steam ID :

    STEAM_0:1:126249245

    - Votre expérience  :

    Je connais quasiment toute les commandes en DarkRP et PrisonRP, j'ai été Modérateur une fois sur  un serveur Murder, deux fois en DarkRP et une fois en PrisonRP. J'adore communiqué avec les joueurs et j'écris relativement vite au clavier.

    - Vos motivations ( 5 lignes ) :

    Eh bien je juge que déjà le simple fait de rédiger une candidature, est un geste de motivations. Après pour mon ressentie c'est surtout par envie et non par motivation j'ai toujours voulu m’investir sur quelques choses lorsque celle ci me plaisait et c'est le cas, ImperiumRP est une communauté que je découvre chaque jour et j'ai envie d'être la pour accueillir le future. Aidé les joueurs lorsque il y a un litige, problème, plainte ou pour tous autre problème pouvant aidée les joueurs et leur donné une bonne sessions de jeu sur le serveur afin de leur donné comme moi l'envie d'y venir tout les jours.

    - Temps de jeu serveur sur ImperiumRP :

    Sachant que j'ai 658 h de jeux sur gmod en moins d'un an, ce qui prouve mon activité sur Garry's Mod et j'ai 4 heures de jeu sur ImperiumRP

    - Pourquoi notre serveur et pas un autre :

    Eh bien j'ai eu l'occasion de beaucoup y réfléchir, autant être honnête, j'avais hésiter avec un autre serveur. Mais ce qui fais pencher la balance de votre coté c'est " L'ambiance " de jeu, elle est plaisante selon moi, c'est sur qu'on rencontre des problèmes, mais comme tous serveur hein y a pas de risque zero concernant les kikoo, mais bon pour moi c'est cela, et quand je veux dire par ambiance c'est surtout le contacte avec le staff, les joueurs.

    - Vos disponibilités :

    Je suis en général disponible tous les jours, après les cours. En week end de 14 h à 18 h voir plus.

    Je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin.

    Cordialement,
    Jean Bernard.
    Admin GMOD
    Admin GMOD
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2016

    [Candidature-Modérateur] Jean Bernard Empty Re: [Candidature-Modérateur] Jean Bernard

    Message par Admin GMOD Mer 29 Juin - 17:31

    Bonne candidature a regarder par la suite en jeux
    POUR
    avatar
    Meelissaa
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/06/2016

    [Candidature-Modérateur] Jean Bernard Empty Re: [Candidature-Modérateur] Jean Bernard

    Message par Meelissaa Jeu 30 Juin - 21:48

    Tu ne respectes pas totalement le modèle
    Candidature REFUSEE

    Contenu sponsorisé


    [Candidature-Modérateur] Jean Bernard Empty Re: [Candidature-Modérateur] Jean Bernard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:10