GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Canditature

    avatar
    AzRoD
    Invité


    Canditature Empty Canditature

    Message par AzRoD Mer 29 Juin - 17:43

    / Information :


    Pseudo Steam :AzRoD


    Nom RolePlay :Apollo Creed


    Votre âge : 16 ans


    Vos passions / Hobby :Jeux vidéo , Football


    A part Garry's Mod, à quel jeu jouez vous souvent ? : Cassiment que garry's mod


    Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? :oui et oui


    Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ?depuis plus d'un ans , mais sur mon steam la que 3 mois car l'autre j'avais perdu le mot de passe;(


    Disponibilité :Tous les jours a partir de 18h jusqu'à 23 h sauf pendant les vacances cela peut varier


    2/ Information plus détaillée :


    Votre expérience en modération :J'ai déjà était super-admin sur le serveur farmrp qu'il y a fermé il y 2 semaine , et modérateur sur d'autre serveur avant cela


    Illustrez votre maturité :
    je ne peut pas vraiment illustrer ma maturité mais je sais etre serieux quand il le faut !

    Presentez votre personnage Roleplay : je m'appelle Apollo je viens de sortir car j'ai tué une personne,maintenant je recommence une nouvelle vie !




    Exemple de Scène Rp ;Je suis actuellement policier , je suis dans ma voiture , et je reçois un appelle radio prétendant que un braquage de banque est en cours ! J'active mes sirène et je vais sur le lieu du braquage, une fois arriver un négociateur et déjà sur les lieu ainsi que le S.W.A.T , les braquer ont pris le banquier en otage . Les barquer demande un camion , il libérons l'otage seulement , si il sont pas suivis , on demande donc un agent de la bac en voiture banalisée de les suivre jusqu'à leurs planque ,une fois leurs position reperée et le banquier en securité . Le S.W.A.T lance une intervention ! Tous les braquers sont arrêté , et emprisonnier !Fin de l'action rp


    Qu'est ce que vous pouvez amener pour le serveur ? :Je pourrais apporter mon aide a la gestion du serveur

    3/ Information complémentaire :


    Vos qualité et défaut :mature , sérieux , sociable et patient ! Pour mai defauts je ne sais pas , ces a vous de jugez

    Acceptez vous les règles du serveur ? :OUI
    Admin GMOD
    Admin GMOD
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Admin GMOD Mer 29 Juin - 18:29

    Tes horaires sont vagues... Mais a voir sinon
    avatar
    AzRoD_D
    Invité


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par AzRoD_D Mer 29 Juin - 19:36

    de 9 h a 14 h et de 20h a 1h tous les jours
    avatar
    Meelissaa
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Meelissaa Jeu 30 Juin - 21:46

    Horaires peu élevée
    Trop de fautes d'orthographes
    Candidature REFUSEE

    Contenu sponsorisé


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:09