GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Candidature d'admin

    avatar
    Matt Green
    Invité


    Candidature d'admin Empty Candidature d'admin

    Message par Matt Green Dim 10 Juil - 9:54

    Mon pseudo RP: Matt Green

    Ma motivation: J'ai été Admin sur deux autre Serveur(DönerRP, AnestasiaRP mais ils ont fermé et j'ai une très grande envie d'en redevenir un sur un autre serveur. Je suis tous le tant actif  et je suis très disponible pour un collégien.

    Pourquoi moi et pas un autre :Je pense avoir le temps de me connecter tous les jour et donc être actif puis éviter tous (freekilleur, Propskill , et les no Role-Play etc...).Et j'ai les techinique de (frezze, jail etc...) si besion.

    Depuis combien de temps je joue sur le serveur : J'ai jouer  5 heures à peu prés sur le serveur j'adore le Role-Play.

    Est ce que j'ai déjà été ban sur un serveur: des serveur français: Jamais mais pour des  Anglais et Allemand oui mais c'était pour m'amuser.

    Est ce que j'ai déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur: Oui mais seulement 3/4 mois.


    Mes disponibilités: Pendant les vacances 10H00>12H30 et après 13H10>21H30 mais bon pas tous les jours environ 5/7 jours et le reste le soir et le matin juste. Et pendant les cours 18H00>21H30

    Mon Âge: 13 ans.


    Une petite présentation de moi même: Je m'appelle Esteban J'ai 13 ans je vis en France. Je fait de la boxe.

    Voila c'est tout S.V.P répondez moi vite et surtout j'aimerai beaucoup être un admin S.V.P sur ce passez une bonne journée,Soirée.

                                                                                  Cordialement: Matt (Esteban)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:17