GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Candidature De Ash03 Pour Helper

    avatar
    Ashlio03
    Invité


    Candidature De Ash03 Pour Helper Empty Candidature De Ash03 Pour Helper

    Message par Ashlio03 Jeu 11 Aoû - 18:39

    Pseudo Steam : ashlio

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:116775575

    Nom RôlePlay : Sasha Amore

    Âge : 14 ans

    Passions : Je joue souvent à gmod et je joue de la guitare

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Star wars the Old Republic, unturned et Pirates, vikings and Knigth 2

    Avez-vous un microphone ? : OUi

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 et demi +- sur deux compte différents

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 145 + un autre compte de 100 +-

    Disponibilités :
    > Lundi : oui 11-15 h jusqu'au soir
    > Mardi : oui 11-15 h jusqu'au soir
    > Mercredi : oui 11-15 h jusqu'au soir
    > Jeudi : oui 11-15 h jusqu'au soir
    > Vendredi : oui 11-15 h jusqu'au soir
    > Samedi : oui 11-15 h jusqu'au soir
    > Dimanche : oui 11-15 h jusqu'au soir



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : The island rp : Modérateur, AtlantaRp : Helper

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis mature parce que je suis Rp et je ne suis pas un kikoo j'ai peut être une voix de kikoo mais je suis assez mature je trouve des solutions au problème sans m'énerver parce qu'on se moque souvent de ma voix
    DONC : Conclusion : Je suis assez mature pour 14 ans et je ne suis pas un kikoo

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis un mec normal qui à un but dans la vie se faire de l'argent alors je suis prêt à tout pour ça je change de job tout le temps de l'illégal au légal ce qui m'intéresse c'est l'argent en et non la célébrité

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage un camion devant la banque, des masques et un bon fusils à pompe à quatres on rentre dans la banque la sirène sonne dans la banque et la police arrivent on essaye de prendre l'agent deux gars meurent on se tire avec quelque caisse et on se fait un peu d'argents

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Aidez à la construction du serveur et à l'administration tout en essayant que les gens jouent avec le plus de plaisir possible tout en respectant les autres. Le ep est mon but et pas de nlr et toutes ces conneries là. Warn,les kick ou les bans  les gens mauvais si nécessaire et remboursé les gens si ils ont perdus de l'argent, des voitures ou des armes à cause des kikoos


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Il est cool et amusant à jouer avec des copains et des gens comme ça bien sûr en jouant rp et en ne freekillant pas tous les gens dans la rue

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je me répète mais c'est pareil que mes motivations c'est aidez à la construction ou du dévellopement du serveur aidez dans le staff pour que les gens soient le plus satisfait possible et content et je veux aidez au bon fonctionnement du Rp


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que je sujs qualifié et assez mature pas un kikoo comme les freekilleurs et les propskilleur en plus je suis expérimenter dans l'administration



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : je suis patient, gentil, et j'aime bien aidez les gens

    Défaut(s) : si on me pousse à bout je m'énerve vraiment fort et j'ai une voix pas encore muée

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui les règles sont correctes et Normales

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:45