GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    curriculum vitae

    avatar
    Hacene Bifteck
    Invité


    curriculum vitae Empty curriculum vitae

    Message par Hacene Bifteck Ven 12 Aoû - 1:38

    curriculum vitae

    -----------------------------------------------------
                         candidature
    -----------------------------------------------------


    ● Informations ●

    Pseudo Steam : Unicorn69160

    Steam ID : STEAM_0:1:118083854

    Nom RôlePlay : Hacene Bifteck

    Âge : 16 ans




    ● Informations jeux ●

    Je joue à beaucoup de jeux, mais sutout au jeux RolePlay. (Arma III, DarkRP, SchoolRP et aussi PrisonRP). Je joue aussi au jeux de stratégie (Starcraft II, Leagues Of Légends ainsi que CS:GO)

    J'ai un microphone (de qualité moyen)

    J'utilise plusieurs moyens pour communiqué (Teamspeak, Skype et Steam)

    Je joue à Gmod depuis 1 ans déjà.

    Je doit avoir une heure de jeux sur le serveur et cinq cent vingt et une heures de jeux

    ● Disponibilités ●
    Je suis actuellement en apprentissage et j'ai un emploie du temps non défini. étant une semaine sur deux en internat je ne peut vous citez mes horaires de jeux. Je sait tout de même que  je suis là tout les week-end.




    ● Informations plus détaillées ●

    J'ai déjà été administrateur sur le serveur Constantinople (le serveur à maintenant été fermer

    Je suis une personnes à l'écoutes des gens, je sait parler et j'utiliser ma paroles avant de passez au permission que j'ai acquis. Je sait à peut près parler avec un bon vocabulaire je sait êtres sérieux, tout mes actes sont réfléchie en fonction des conséquence qui peuvent arrivées par la suite. Je n'aime pas les personnes qui se croient au dessus des gens car ils ont des permissions (sans parler de jeux ces personnes ne sont rien du tout). Je suis très actif et souriant.

    Alors salut moi c'est hacène bifteck, le mangeur de klackette et de bifteck qui se cache sous des couette avec sa grosse baguette je fait tourner des girouette. Je mange aussi des cacahuète avec des grosses pastèques. bref c'est hacène le bifteck

    [Scène RP] (je suis agent de police) J’arrête une personnes dans la rue je commence à lui demander ses papiers. Je lui demande de ce mettre contre le mur. Je lui dit "je vais vous menotté pour ma sécurité ainsi que la votre. je le menotte est commence à le fouilles. Je vois une armes sans licence, je lui demande donc de me suivre au commissariat. Une fois arrivé la bas je me met d'accord avec mes collègues (si ils sont là) pour une amande (dans le cas contraires je choisi le montant. Je lui demande de payé si la personne ne veut pas je l'envoie en prison, sinon je lui confisque l'armes et lui fait payé l'amande.

    Je suis près à donnés tout mon savoir faire ainsi que mes connaissances sur le serveur j'ai vraiment envie d'avancé en même tant que le serveur. Je suis déjà fier de l'image que le serveur évoque alors j'aimerais que cela perdure dans le temps. Je suis donc la pour apporté mes connaissances ainsi que mes qualités de jeux et d'administrations pour faire régner le RP sur le serveur.


    Je veut rejoindre l'équipe du staff car déjà j’apprécie déjà le serveur pour le peut de temps que j'y ai passer, ensuite je trouve les membres du staff sympatriques et à l'écoutes ainsi que à l'aide des personnes.


    Car moi c'est Hacene Bifteck (Meilleurs Joueurs RP ainsi que dealer de punchline)
    avatar
    Julie Delarue
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2016

    curriculum vitae Empty Re: curriculum vitae

    Message par Julie Delarue Sam 13 Aoû - 18:24

    Pour être Modo je suis d'accord test de 1semaine mais vien ts ^^ : ca1.freets3.ovh:3914

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:44