GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature (j'ai 13 ans mais je suis mature)

    avatar
    Romain Guidy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/08/2016

    Candidature (j'ai 13 ans mais je suis mature) Empty Candidature (j'ai 13 ans mais je suis mature)

    Message par Romain Guidy Lun 15 Aoû - 23:03

    Présentation IRL

    - Prénom : Romain
    - Age : 13 ans
    - Sexe ( M / F ): Masculin
    - Localisation : Bruxelles
    - Loisirs : Le gaming, jeux vidéos
    - Etudes :Le collège


    - Présentation In-Game :


    - Pseudo : Romain Guidy
    - Steam-ID :STEAM_0:0:114213631
    - Mon histoire RolePlay :Ma vie qui pourrait paraître normale commença par mon père qui fut policier, peu après il y eu des attentas. Toute les unitées de police fut déployer mais une bombe explosa et tua une grosse majoritée des unitées dont mon père. Me restant plus que ma mère nous essayons de profiter de la vie un max de temps. je réussi mon bac et commence une nouvelle vie. Je décide alors de déménager dans une autres ville. J'ai rencontrer de nouveau gens de nouvelles personalitée et je m'intègre assez vite dans la ville. Je décide de postuler pour être un membre du G.I.G.N pour arréter tout les malfrains braqueur et terroriste et pour faire honneur à mon père, depuis ce jour 10% de braquages terrorisme et tout autres de sorte d'illégalités fut baisser

    - Temps de jeu serveur sur le serveur :

    Disponibilité :
    Lundi à partir de : 16H30 à 20H00
    Mardi à partir de : 16H30 à 20H00
    Mercredi à partir de : 13H00 à 20H00
    Jeudi a partir de : 16H30 à 20H00
    Vendredi à partir de : 16H30 à 22H00
    Samedi à partir de : 10H00 à 22H00
    Dimanche à partir de : 10H00 à 22H00


    Motivations / Questions :


    - Mes motivations : Une bonne administration pour un bon serveur .
    - Mon expérience : Je suis actuellement modo sur un serveur mais je pense qu'il va fermer donc j'essaye de devenir modo sur le votre ou même modo-test
    - Comment ai-je connu votre serveur : je recherchai des serveur pour du fun et j'ai trouver le votre qui me plaît énormément.
    - Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? : Oui sur un serveur pour le moment sa serait bien que votre serveur soit le deuxième
    - J'ai choissi votre serveur pour me distraire mais à force d'y jouer je m'y suis plu et suis rester.
    - Mes connaissance en informatiques je n'en ai pas encore énormément mais au collège je vais avoir des cours d'informatique.
    - Je ne connais personne dans staff étant IRL mais je m'y fait vite donc se n'est pas un problème .

    - Travail de Réflexion :Mon bute en tant que modérateur est de jouer rp faire des actions rp et quand je vois quelqu'un qui fait une action no-rp ou freepunch voir freekill je l'emmène avec moi sur un toit et l'intérroge avant de lui mettre un warn . je suis aussi ouvert à tous donc quand quelqu'un aura besoin d'un modo j'essayerais de répondre à leur demande le plus souvant. si je ne répond pas à tout c'est normale car je serais occuper avec quelqun'un . (Je n'ai plus rien à marquer mais j'ai presque fait les 5 lignes)


    - La critique du serveur : ambiance sympa, modo répondant et ouvert à tous je trouve sa GENIAL
    - Soulever une notion importante du RolePlay : quand quelqu'un meurt il ne se souvient plus de rien et recommence une nouvelle vie

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature modérateur j'éspère quelle vous aura plus Romain

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:58