GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Modération.

    avatar
    Gwendal Hamilton
    Invité


    Candidature Modération. Empty Candidature Modération.

    Message par Gwendal Hamilton Mar 23 Aoû - 19:50

    Bonjour,

    Informations IRL :

    Prénom : Gwendal.
    Nom : Benoist.
    Âge : 15 ans.
    Passions : Gaming, Sports motorisés.
    Microphone : Oui.
    Teamspeak : Oui.

    Autres informations :
    Ville : Poitiers.
    Travail : Etudiant.
    Horraires de jeu (Vacances)

    > Lundi : 14h00 / 5h00.
    > Mardi : 14h00 / 5h00.
    > Mercredi : 14h00 / 5h00.
    > Jeudi : 14h00 / 5h00.
    > Vendredi : 14h00 / 5h00.
    > Samedi : 14h00 / 5h00.
    > Dimanche : 14h00 / 5h00.
    Ces horraires peuvent ne pas êtres fixes.

    Horraires de jeu (Période Scolaire)

    > Lundi : 18h00 / 22h00
    > Mardi : 18h00 / 22h00
    > Mercredi : 14h00 / 22h00
    > Jeudi : 18h00 / 22h00
    > Vendredi : 18h00 / 18h00
    > Samedi : 14h00 / 2h00
    > Dimanche : 14h00 / 22h00 (Voir plus)
    Ces horraires peuvent ne pas êtres fixes.

    Informations IG :

    Pseudo steam : PIME.
    SteamID : STEAM_0:1:95496818.
    Nom Rôleplay : Gwendal Hamilton.
    Âge : 24 ans.
    Temps de jeu sur le serveur : 2 heures
    Nombre D'Heures jouées sur Garry's Mod : 1130 heures
    Jeux joués autre que Garrys Mod : Arma 3, Rocket League, Overwatch quelques autres.


    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était modérateur sur GizehRP et un StarWars RP fermer pour manque de budjet.

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense être mature pour simple raison que je suis quelqu'un de calme, et attentif. En cas de PropsKill / Freekill.. Je ne vais pas aller voir la personne pour faire un Revange kill comme un "KIKOO" Non, J'irais tout simplement contacter un admin pour résoudre le problème et mettre une sanction selon la conséquence de sa faute.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

    Bonjour, je suis Gwendal Hamilton. Je débarque de france pour vivre mon rêve. Habitter à Rockford, la ou tout est possible ! Même devenir un dieu et "gouverner" la ville et éviter les criminels de tuer avec des objets ou même que ces criminels ne tuent des gens pour rien dans la rue. Si je souhaite devenir un des dieux de la ville. C'est pour accomplir un rêve.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : (Braquage de Banque) (Je suis coter police). Un message radio nous alertes qu'un braquage de banquue est en cours. nous préparons nos equipement (armes plus lourdes, grenades flash/smoke) et nous montons dans le Van du GIGN. arriver sur place. Un négociateur est en train de distraire des braqueurs pendant que nous somme en train de rentrer par la brèche arriere de la banque. Nous étions accroupis (addon Prone) et nous avons tazers 3 des braqueurs et nous avions tuer un d'entres eux car il nous tirais dessus. (Serveur IMPULSION) (Event)

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite devenir modérateur car je pense que mon aide pourrais être très utile. je suis souvent connecté et surtout souvent en job Admin ! Car je pense que quand on veux devenir administrateur, on ne dois pas être la pour faire uniquement du rp et s'en "foutre" quand quelqu'un à besoins d'un admin.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux proposer des addons qui améliorent la qualitée du gameplay. Je peux aussi apporté un gameplay sérieux en modérant correctement le serveur.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Rejoindre votre équipe serais un honneur étant-donner que votre équipe est agréable tout comme votre serveur. Je pourrais modéré quand vous ne serez pas la et je pourrais jouer modéré quand vous en aurais vous marre de modéré et envie de jouer Rp, je serais la à l'écoute pour tout les joueurs qui aurons besoins d'aide.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense être le candidat parfait puisque mes horraires sont plutot grands. Et je suis quelqu'un qui s'y connais en administration.

    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Sympatique, Attentif, Patient

    Défaut(s) : Un peux bavard

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Pourquoi ne pas les accepters ? Bien évidement que je les acceptes Smile
    avatar
    AntoineWatafi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Candidature Modération. Empty Re: Candidature Modération.

    Message par AntoineWatafi Mar 23 Aoû - 21:33

    Bonjour, je suis totalement contre. Ce joueur digère mal de se faire tuer, très mauvais perdant. C'est un NON.


    Dernière édition par AntoineWatafi le Mar 23 Aoû - 21:57, édité 1 fois
    avatar
    Tylanide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/08/2016
    Age : 23

    Candidature Modération. Empty Re: Candidature Modération.

    Message par Tylanide Mar 23 Aoû - 21:40

    Tu n'as pas assez d'heure de jeu sur le serveur.
    avatar
    Tylanide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/08/2016
    Age : 23

    Candidature Modération. Empty Re: Candidature Modération.

    Message par Tylanide Mar 23 Aoû - 21:51

    CONTRE, je viens de voir une action RP ou il s'est fait tué et il rageait car il n'acceptait pas sa défaite.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modération. Empty Re: Candidature Modération.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:44