GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature MODO.

    avatar
    Kevin Trest


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2016
    Age : 26

    Candidature MODO. Empty Candidature MODO.

    Message par Kevin Trest Mer 10 Aoû - 20:40

    -----------------------------------------------------
    candidature
    -----------------------------------------------------


    ● Informations ●

    Pseudo Steam : Krusty✔️

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:173278316

    Nom RôlePlay : Kevin Trest

    Âge : 18 ans

    Passions : L'informatique,montage de PC,foot.

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CSGO, H1Z1, BF4 BF3.

    Avez-vous un microphone ? : Oui, microphone sur perche plus exactement.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2014 donc deux ans, pratiquement 3 ans.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heure, malgres le peut de temps j'aime beaucoup ce serveur.

    Disponibilités :
    > Lundi : 13h-4h.5h du matin.
    > Mardi :13h-4h.5h du matin.
    > Mercredi :13h-4h.5h du matin.
    > Jeudi :13h-4h.5h du matin.
    > Vendredi :13h-4h.5h du matin.
    > Samedi :13h-4h.5h du matin.
    > Dimanche :13h-4h.5h du matin.



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fury-RP, 8 mois de modération MODÉRATEUR.

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :La maturité ne s'illustre pas tous dépend de la personne, et du vécu. Personnellement vus mon age, j'ai dépasser la cours des petits, et pense être bien a la hauteur requise.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon nom est Kevin Trest,Je suis arrivé dans la ville il y a 5 ans avec pour rêve de devenir le plus grand vendeur de drogue de la ville. Pour l'instant ma fortune s’élève à environ 1 million de dollars mais je ne suis pas encore le premier. Il me manque que quelques concurrent à éliminer.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Il est 2h du matin, le maire vient de me réunir moi et mon équipe dans sa salle de réunion pour nous parler d'une prise d'otage dans le quartier des affaires. Après toute les explications, je rejoins avec mon équipe le camion d'intervention du GIGN. Nous nous dirigeâmes vers la maison ou se tient la prise d'otage et nous envoyons un négociateur pour parler avec les preneurs d'otage. Pendant que celui-ci discute avec eux, moi et mon équipe sortirent l'échelle pour escalader la barrière de 1m80. Nous nous retrouvâmes dans le jardin et nous pouvions crocheter la porte de derrière. Nous rentrâmes très rapidement et nous abattirent les preneurs d'otages très rapidement. Nous délivrâmes les otages qui nous remerciai de tout leur cœur. Le maire nous remercia et nous pouvions tous nous recoucher en pensant que l'on avait sauver plusieurs vie.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Tous simplement, aidez les personnes en difficultés, faire évoluer le serveur. Etre a l’écoute des personnes, J'aime beaucoup ce JOBS. Faire du serveur un BON serveur RÔLE-PLAY, et exterminer tous les petits cafard qui détruise le jeux.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrai apporter une grande aide au serveur comme une très bonne entente entre les joueurs, un bon jeux RÔLE-Play de la part de tous et une bonne humeur.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je voudrai rejoindre votre équipe car j'aime beaucoup modérer avec des personnes cool et sérieuses, et faire de mieux pour que tous ce passe bien.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis une personne d’extrêmement sérieuse et j'ai une très bonne connaissance des règles du RolePlay et une très bonne expérience MODÉRATEUR comme je l'est dit précédemment.



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) :Mature, sérieux, à l'écoute des joueurs et j'intervient très vite lors d'un conflit.

    Défaut(s) : Nerveux,très bavard.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui, j'accepte et attend ma réponse très prochainement. Wink

    -----------------------------------------------------
    avatar
    Julie Delarue
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Candidature MODO. Empty Re: Candidature MODO.

    Message par Julie Delarue Mer 10 Aoû - 20:54

    Bienvenue dans l'équipe ! ^^
    avatar
    Kevin Trest


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2016
    Age : 26

    Candidature MODO. Empty Re: Candidature MODO.

    Message par Kevin Trest Mer 10 Aoû - 22:24

    Julie Delarue a écrit:Bienvenue dans l'équipe ! ^^

    Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Candidature MODO. Empty Re: Candidature MODO.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:20