GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Candiature Modo test

    avatar
    SkyDiamond


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Candiature Modo test  Empty Candiature Modo test

    Message par SkyDiamond Jeu 18 Aoû - 15:17

    Pseudo Steam :SkyDiamond

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:69205946

    Nom RôlePlay :Nicolas Diaz

    Âge :15 ans

    Passions :Hotellerie restauraton, jeu video

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :League of Legend, World of Warcraft, Cs:go,Rocket League, Sc2

    Avez-vous un microphone ? :Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :17 fév 2015

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :141 Heure

    Disponibilités :
    > Lundi :11h-22h voir plus
    > Mardi :11h-22h voir plus
    > Mercredi :13h-22h voir plus
    > Jeudi :11h-22h voir plus
    > Vendredi :13h-22h voir plus
    > Samedi :13h-23h
    > Dimanche :13h-23h



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Admin sur tous les serveur d'aurelien diaz (space rp)

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :dans le metier que j'aprend (serveur) il faut être mature, respectueux de la hiéarchie car sinon tous s'ecroule et dans la vie commune aussi je respecte tous le monde qui sont asser mature pour etre respecté   j'ai rien a ajouté sinon que oui je suis mature pour endoser se rôle

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Nicolas Diaz et ainé de la famille Diaz toujour mis a l'ecart car trop imprevisible il a su devenir un fin stratège pour etre accepté par sa famille il est maintenant assez coriace pour participer au braquage de la famille

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Une grenade flash..explosion..puis un voile blanc je me retourne et tire dans le tas..j'ai touché un flic je crois vu les bruit qui fesait j'avance..encore un braquage mal commencé on m'ecoute pas asser dans cette famille..tous a cout j'entent simon qui sort il a prit un mallete est s'enfuit il a raison..reste plus que moi je regarde par dessus mon épaule 2 gign et un flic je crois que c'est fini..attentje vois Aurelien au sniper comme toujour..il dessent un des deux gign et le flic en un demi seconde j'ai le temps de bondir sur le dernier avant de l'egorgè comme un boeuf..je saute par dessus l'escalier je cour et j'attrape ma becane et je m'enfuis a toute vitesse..encor un braquage reussi pour la famille Diaz me dis-je accouder au bar avec un versde jack a la main
    '' Se soir nous passerons a l'action dit Aurelien''

    Vos motivations (5 lignes minimum) :J'ai toujour aimais moderé pour le bien des joueur et du staff je suis toujour neutre sans m'occuper de la personne et sans aucun jujement de ma pars avant le jujement dernier Twisted Evil  Twisted Evil J'aime l'orde et la paix mais si un kikko ou je ne sais quoi fous la merde je serai me montrer disponibleje serais cool envers les gens cool et moin cool enves les gens qui croit qu'il on une couronne sur la tête (rip ancienne music xD)

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Un modo en plus xD nan je peut apporter de l'ordre du repos pour les autre staff qui gère autre choses du respect aussi car je desteste le manque de rspect de joueur en joueur

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car l'equipe est sympas et disponible et je veux faire partit du grand serveur qui est titanrp je n'ais rien d'autre a ajouter


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je peux apporter plus que de la moderation je peux aporter des rigolade, amusement, jugement juste et toujour fairplay.



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) :Amusant,respectueux,perfectionniste,intelligent(j'adore me sucer comme même ho pardon)

    Défaut(s) :faute de francais(j'etais pas bon a l'ecole a cause des prof de merde),lunatique,

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui biensur

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:04