GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Tony Denza [Modo-Admin]

    Curze
    Curze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Candidature Tony Denza [Modo-Admin] Empty Candidature Tony Denza [Modo-Admin]

    Message par Curze Sam 13 Aoû - 4:37

    ● Informations ●

    Pseudo Steam : The Curze

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:94126798

    Nom RôlePlay : Tony Denza

    Âge : 15

    Passions : Tennis, salle de sport et rugby

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends, Counter Strike Global Offensive.

    Avez-vous un microphone ? : Oui un razer Kraken Chroma

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 an peut être j'ai 452h.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Exactement je ne sais pas, J'ai déjà passer 1 journée et demi et dessus.

    Disponibilités :
    > Lundi : Toute la journée (sauf exception)
    > Mardi :12h-16h30/19h00- 00h00
    > Mercredi :Pareil que Mardi
    > Jeudi : Comme Lundi
    > Vendredi : Pareil que Mardi
    > Samedi :Pareil que Mardi ( car je travaille la semaine sauf Dimanche, lundi et jeudi enfin j'imagine que vous l'avez compris)
    > Dimanche : Pareil que Lundi Very Happy


    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Alors sur gmod j'étais sur un school rp il y a un an par contre le nom je ne pourrais plus le cité cela date trop(j'étais admin). Sinon j'ai des expériences sur d'autres jeux en modération
    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Pour moi je suis quelqu'un de mature, je sais gérer mes rôles, je sais aussi accepter les remarques avec joie d'ailleurs. Je sais aussi prendre beaucoup de choses à la rigolade, mais j'ai aussi ma part de sérieux quand il faut.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis Tony Denza, Un braqueur qui print dans un vieux hengar abandonné avec ses deux amis très cher. Grâce à mes printers et mes braquages multiples, je suis multimillionnaire. Je suis TOUJOURS en mouvement jamais statique. Tony Denza ne vient que d'arriver, la suite sera plus terrible.  
    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Bon comme d'habitude on prépare les printers, (wifi, ventilos), je prépare ma voiture et moi même. Je sors donc avec ma voiture de luxe, je m'approche d'une personne (peut importe qui c'est), lui demande de m'accompagner pour de l'argent, cette personne-ci me suit. Je sort mon arme puis lui demande d'aller contre un mur et une petite somme d'argent (500-1000€).
    Puis je vais déposer tout l'argent dans plusieurs compte pour ne pas être suivi. Et je retourne faire cette routine.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Alors mes motivations : Je souhaite aider les joueurs qui ont besoin d'un modérateur (ou d'un admin). Je pense aussi que je peux laisser les autres membres du staffs se soulager pour jouer RP. Et puis aussi la modération est quelque chose que j'adore faire ! Je prends ce "travail" très à cœur. Après il faut me voir à l'oeuvre.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pense que je peux apporter du meilleur RP. Tout en restant hemble avec les joueurs. Aussi comme je l'ai dis avant des poses pour les supérieurs.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Alors, je voudrais rejoindre votre équipe car le staff m'a l'air bien sympathique. Je ne cite pas de Noms car je les trouves tous agréable. Pourquoi pas aider encore. J'ai fais quelques scènes rp avec Pietro. Et pourquoi pas vous aidez à d'autres tâches que la modération.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis quelqu'un de plutôt actif, je connais toutes les commandes de modérations. Et je pense être une personne que vous recherchez.


    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Fiable, agréable et sérieux.

    Défaut(s) : Je suis timide, mais sinon les défauts sa sera à vous de juger.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sûr sinon je ne posterais pas cette candidature.
    avatar
    Julie Delarue
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Candidature Tony Denza [Modo-Admin] Empty Re: Candidature Tony Denza [Modo-Admin]

    Message par Julie Delarue Sam 13 Aoû - 18:13

    Passe sur notre Teamspeak 3 je te dirais la réponse le 14/08/2016 : ca1.freets3.ovh:3914

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:59