GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    candidature admin titan rp

    avatar
    tsubaki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/07/2016

    candidature admin titan rp Empty candidature admin titan rp

    Message par tsubaki Sam 30 Juil - 12:53

    Pseudo Steam :TsubakiSan

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:120937659

    Nom RôlePlay :Roger Dupeuple

    Âge :15 ans

    Passions :Jeux Vidéos, basket

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Cs Go ( occasionellement)

    Avez-vous un microphone ? :Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je l'ai acheter y'a un an mais pas joué manque de temps

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2h (a peu pres)

    Disponibilités :une semaine sur deux (problemes familiaux)
    > Lundi :normalement tout le temps (vacances) / a voir mon emploi du temps (non-vacances)
    > Mardi :normalement tout le temps (vacances) / a voir mon emploi du temps (non-vacances)
    > Mercredi :normalement tout le temps (vacances) / a voir mon emploi du temps (non-vacances)
    > Jeudi :normalement tout le temps (vacances) / a voir mon emploi du temps (non-vacances)
    > Vendredi :normalement tout le temps (vacances) / a voir mon emploi du temps (non-vacances)
    > Samedi :normalement tout le temps
    > Dimanche :normalement tout le temps



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :aucun

    Illustrez votre maturité :mature quand il le faut

    Présentez votre personnage RôlePlay:Roger Dupeuple est enfant d'un pere fortuné et d'une mere sdf qu'il dû abandoner en allant vivre chez son pere , lorsque qu'il eu 24 ans il fut nommé maire d'une ville mais fut destituer suite a une affaire de corruption , a ce moment la il fut abandonner par son pere qui ne pensais qu'a l'argent

    Vos motivations :je voudrais etre admin car je veut eviter les debordements , les joueurs qui ne jouent pas rp ...
    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :de l'aide , de la maturité , de l'efficacité
    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :car je voudrais etre admin ,m'entendre avec l'equipe

    Pourquoi vous et pas un autre ? :car je me sens capable de tres bien administrer



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) :patient , gentil

    Défaut(s) :pas tres actif

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : evidement

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:10