GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Candidature Admin

    avatar
    Gerare Mensoif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/08/2016

    Candidature Admin Empty Candidature Admin

    Message par Gerare Mensoif Jeu 11 Aoû - 20:01

    Bonjour,je vais vous présenter ma candidature pour etre admin sur ce superbe serveur !

    Alors commençons par mon pseudo Steam : Saint_Slimmy_P90
    Mon Steam ID ; STEAM_0:0:98455928
    Mon Nom RP :Gerare Mensoif
    Mon Nom IRL : Elias Solhi
    Age: J'ai 13 ans (Bientot 14)
    Mes passions sont : l'informatique et le football
    Appart GMod je joue beaucoup a : Cs:GO et ARK
    Oui,j'ai un micro et aussi TeamSpeak 3
    Je joue a Gmod depuis 3 ans maitenant
    J'ai environ 38 h de jeu sur le serveur (oui c'est peu je sais mais j'ai 636 h Gmod)
    Je suis disponible tous les jours normalement.


    Maintenant je vous passe mes info plus détaillée

    Mes serveurs on j'ai été modo : IslandRP (SuperAdmin) et (AltisLifeRP Chef Admin)

    Ma maturité : Donc j'ai 13 ans (Je suis plutot mature) je mesure 1m56.
    J'habite a Theux (4910 Belgique) je suis gardien de but (A Heusy)
    Je suis a l'école d'SFX 2 (a Verviers)
    Je suis plutot du genre patient et helper

    Mon personnage RP : Je suis Gerare Mensoif j'aime bien les metiers comme vendeur d'armes,boxeur et Gangster
    Donc mon perso est basé sur (les petites blagounettes vous l'aurez compris deja dans mon pseudo ..) Et aussi sur faire de la meth et se moquer des flics (quand j'ai fini ma meth je la balance en public xD) Donc c'est tout pour la présentation de mon perso InGame

    Mon exemple de scène RP : Le braquage de banque avec un banquier de préférence (pour le prendre en otage en esperant avoir quelqu'un de compétent pour venir négocier) Et aussi j'aime bien les prises d'otage normale ..

    Mes motivations : J'aimerais etre admin pour aider les autres a apprendre le RP etc.
    Voir meme les prendre pendant 1 h avec eux s'il le faut ou aussi jouer RP avec eux
    (Donc vous l'aurez compris je suis quelqu'un de très patient) Je ne me suis jamais fait ban d'un serveur . Je serais vraiment heureux d'etre admin sur ce serveur (chaque jour je me réveillerait en me disant qu'est-ce que je pourrais bien faire ??)
    Ah je sais ! Aller administré sur l'un des meilleurs serveur : TitanRP
    Car oui des fois, je m'ennuie eet je ne trouve rien a faire donc je me déco mais la !
    Je serais quoi faire ! Meme si vous refusez cette candidature je me battrais pour etre modo ! Meme si ca prendra 2 ans ! Car c'est mon destin ! Rien ne pourra m'aretter !

    Qu'est-ce que je pourrais apporter au serveur ??:
    La joie, la bonne humeur et le WTF aussi comme on appelle sa dans le domaine.  Meme si je serais le seul admin de co je pourrais tut gérer quoi qu'il arrive !
    Et donc tout simplement je pourrais apporter de l'aide au autre modo qu'il ne savent pas quoi faire dans de certaines condition je pourrais aussi aider pour les candidature,pour les constructions, etc...

    Pourquoi j'aimerais rejoindre l'équipe ?? Je vous l'ai déja dit dans les 2 derniers paragraphe et désoler si celui-ci n'est pas complet mais lisez attentivement avec intonnation ! Donc j'aimerais rejoindre votre équipe parce-que je me plait ENNORMEMENT ! Sur ce serveur ! Donc meme si vous ne m'accepter pas je vous dirait sans arret ces mots ! encore et encore et si vous m'acceptez dans le STAFF
    Je vous diras : MILLE MERCI !!


    Et pour finir : mes qualités sont La rigolade et l'intelligence
    Mes défauts : Je peut perdre mon sang-froid quand on me casse vraiment les nerfs !
    Voir qu'on m'insulte ...

    Cordialement Elias

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:35