GMOD Dark RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici les candidatures règles et conseil pour le serveur DarkRP. Bon jeux ;)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Candidature Admin

    avatar
    Gerare Mensoif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/08/2016

    Candidature Admin Empty Candidature Admin

    Message par Gerare Mensoif Jeu 11 Aoû - 20:01

    Bonjour,je vais vous présenter ma candidature pour etre admin sur ce superbe serveur !

    Alors commençons par mon pseudo Steam : Saint_Slimmy_P90
    Mon Steam ID ; STEAM_0:0:98455928
    Mon Nom RP :Gerare Mensoif
    Mon Nom IRL : Elias Solhi
    Age: J'ai 13 ans (Bientot 14)
    Mes passions sont : l'informatique et le football
    Appart GMod je joue beaucoup a : Cs:GO et ARK
    Oui,j'ai un micro et aussi TeamSpeak 3
    Je joue a Gmod depuis 3 ans maitenant
    J'ai environ 38 h de jeu sur le serveur (oui c'est peu je sais mais j'ai 636 h Gmod)
    Je suis disponible tous les jours normalement.


    Maintenant je vous passe mes info plus détaillée

    Mes serveurs on j'ai été modo : IslandRP (SuperAdmin) et (AltisLifeRP Chef Admin)

    Ma maturité : Donc j'ai 13 ans (Je suis plutot mature) je mesure 1m56.
    J'habite a Theux (4910 Belgique) je suis gardien de but (A Heusy)
    Je suis a l'école d'SFX 2 (a Verviers)
    Je suis plutot du genre patient et helper

    Mon personnage RP : Je suis Gerare Mensoif j'aime bien les metiers comme vendeur d'armes,boxeur et Gangster
    Donc mon perso est basé sur (les petites blagounettes vous l'aurez compris deja dans mon pseudo ..) Et aussi sur faire de la meth et se moquer des flics (quand j'ai fini ma meth je la balance en public xD) Donc c'est tout pour la présentation de mon perso InGame